Tous les délais de livraison indiqués pour chaque article sont exprimés en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) et varient selon les pays de destination.
Toute commande sera expédiée entre 24 et 48h, dans la limite des stocks disponibles.
Nous livrons les pays suivants :
➤ France, Corse, Monaco :
Mondial Relay (environ 4 jours ouvrables), Lettre Suivie ou Colissimo Suivi (2-3 jours ouvrables).
➤ DOM-TOM :
Lettre Suivie ou Colissimo Suivi (5-7 jours ouvrables)
➤ Europe (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Autriche) :
Livraison Standard par Mondial Relay, La Poste Delivengo ou Colissimo Suivi (3-6 jours ouvrables)
➤ Suisse :
Livraison Standard par La Poste Delivengo ou Colissimo Suivi (3-6 jours ouvrables)
➤ Royaume Unis :
Livraison Standard par La Poste Delivengo ou Colissimo Suivi (3-6 jours ouvrables)
➤ Etats-Unis et Canada :
Livraison Standard par La Poste Delivengo ou Colissimo Suivi (7-13 jours ouvrables)
En cas de livraison en dehors de l’Europe, des frais de douane peuvent être appliqués en sus par le transporteur. NudeSkin Cosmétiques n’est pas responsable des taxes supplémentaires qui peuvent être facturés en plus par certains pays. Les clients sont responsables de toutes restrictions, droits, taxes et autres frais appliqués dans le pays de destination avant de passer commande.
Les frais de livraison sont calculés au moment de la validation de votre commande en fonction de votre adresse de livraison et du poids de votre commande.
Les frais de port sont OFFERTS en France Métropolitaine, Corse et Monaco à partir de 49 €.
Les frais de port sont OFFERTS dans les pays de l’Union Européenne (listés ci-dessus) en point relais à partir de 100 € d’achat.
Une fois votre commande expédiée par nos services vous recevrez un lien de suivi avec votre confirmation de commande. Vous pourrez également vérifier à tout moment l’état de votre commande en cliquant sur le lien Suivre ma Commande.
Lorsque nous expédions votre commande merci d’attendre 24h avant de pouvoir suivre votre commande afin que les plateformes d’expédition puissent se synchroniser.
Veuillez prendre en compte que les informations de suivi partagées par le transporteur peuvent être actualisées de façon anticipée. Nous vous conseillons d’attendre un ou deux jours ouvrables de plus, le temps de vérifier si le colis est toujours en transit et pourrait être livré durant cette période. Il est aussi judicieux de demander à vos voisins s’ils ont reçu le colis par erreur. Si votre commande n’est toujours pas arrivée après deux jours, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour qu’une enquête soit initiée avec le transporteur.
Si le suivi en ligne indique que votre commande a été retournée à l’expéditeur parce que l’adresse ou la boîte aux lettres n’a pas pu être identifiée par le transporteur, veuillez contacter notre service clientèle pour fournir une adresse correcte et complète ou une autre adresse de livraison. Une fois le colis renvoyé chez nous, nous vous contacterons par email pour confirmer vos coordonnées. Merci de vérifier régulièrement votre messagerie jusqu’à la réception de votre commande. Si le retour du colis est dû à une erreur de votre part (colis non récupéré, adresse erronée ou incomplète), vous devrez vous acquitter de frais de livraison supplémentaires pour le renvoi du colis.
Une fois les colis expédiés, ils passent sous la responsabilité du transporteur et notre équipe logistique ne peut plus agir.
Si votre commande connaît un retard durant l’acheminement, nous vous conseillons de contacter directement le transporteur pour qu’il puisse organiser une nouvelle livraison et vous permettre de recevoir votre commande rapidement. En cas de perte de votre commande durant le transport, veuillez prendre contact avec notre service clientèle et confirmer votre adresse de livraison. Notre équipe pourra alors déposer une réclamation auprès du transporteur et procéder à une nouvelle expédition de votre commande.
Vous avez une autre question ?
Profitez de nos ventes privées tout au long de l’année exclusivement réservées à nos clients en souscrivant à notre newsletter.
Et recevez dès maintenant une remise exceptionnelle de 20% sur votre premier achat !