Passer commande sur NudeSkin Cosmétiques c’est extrêmement simple.
1. Choisissez les ou les articles que vous désirez commander entre les produits cosmétiques, les brumes parfumées, les bougies ou les accessoires que nous proposons.
2. Ajouter le ou les articles à votre panier.
3. Remplissez les informations d’adresse de livraison et de paiement.
4. Vérifiez les détails de votre commande et Valider votre Commande afin de terminer votre achat.
Si vous avez un code de réduction, entrez-le dans le champ « Code promo » situé dans le récapitulatif de votre commande avant de finaliser le paiement, puis cliquez sur OK. La réduction sera alors automatiquement appliquée sur le prix des articles de votre commande. Veuillez noter que le montant de la réduction s’applique uniquement sur le prix des articles et non sur les frais de port ou les taxes (sauf bien sûr si le code promo inclut les frais de port offert).
Si votre commande n’est pas encore expédiée vous pouvez l’annuler. Veuillez contacter rapidement notre service clientèle en communiquant votre numéro de commande que vous aurez reçu dans votre mail de confirmation de commande.
Vous pouvez nous contacter :
• Par téléphone au (+33) 04 65 81 76 59 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
• Par mail 24h/24 : contact@nudeskin-cosmetiques.fr
Si votre commande a déjà été expédiée nous ne pourrons pas tenir compte de votre demande d’annulation. Vous devrez nous la retourner une fois que vous l’aurez reçue.
Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison après avoir passé commande, merci de contacter rapidement notre service clientèle. Nous nous efforcerons de répondre favorablement à votre demande, mais notez que les modifications pourraient ne pas être réalisables si la commande a déjà été traitée.
Après le traitement de votre commande, une page de confirmation s’affichera, vous fournissant des détails sur votre ou vos achats. Simultanément, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse utilisée lors de la commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier « spam ». Si l’email n’est toujours pas trouvé, contactez notre service clientèle pour confirmer que votre commande a été correctement enregistrée. Il est également possible que l’adresse e-mail ait été mal saisie lors de la commande. Si tel est le cas, veuillez nous contacter en indiquant les informations pertinentes de votre commande (nom, prénom, adresse e-mail supposée, ville, etc.) pour que nous puissions la retrouver rapidement.
Une fois l’adresse e-mail corrigée, nous vous enverrons un nouvel e-mail de confirmation. Dans la plupart des cas, même avec ce contretemps, votre commande est déjà en cours de livraison et devrait vous parvenir sous peu.
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