Si vous avez changé d’avis, vous pouvez demander le retour de votre commande dans un délai de 14 jours suivant la réception de vos articles. Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous pouvez nous renvoyer votre commande à l’adresse suivante (avec un numéro de suivi) :
VDBeCom – NudeSkin
545 Chemin du Moulin d’Eyragues
13160 Châteaurenard
France
Attention: les produits cosmétiques, les brumes parfumées ou les bougies doivent être intacts et dans leur emballage d’origine sans avoir été ouverts.
Lors du renvoi de votre commande n’oubliez pas de mentionner le numéro de votre commande.
A noter que nous pouvons refuser votre retour si nous constatons que les articles ont été utilisés.
Dès réception de votre retour, et si le ou les articles sont conformes à leur état d’origine, vous serez remboursé(e) sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Sauf erreur commise de notre part lors de l’envoi de votre commande, les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne fournissons pas d’étiquettes de retour prépayées.
Tous les retours doivent être envoyés avec un numéro de suivi.
Vous pouvez demander un échange du ou des articles commandés dans un délai de 30 jours suivant sa réception. Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous pouvez retourner votre commande à l’adresse suivante (numéro de suivi OBLIGATOIRE) :
VDBeCom – NudeSkin
545 Chemin du Moulin d’Eyrague
13160 Châteaurenard
France
Le ou les articles retournés doivent être intacts dans leur emballage d’origine sans avoir été ouverts ou testés. N’oubliez pas de joindre le numéro de commande.
Dès réception de votre retour, nous vous contacterons par email afin de vous transmettre un code d’achat du montant équivalent à la valeur du ou des articles retournés. Veuillez noter que le bon d’achat ne prend pas en charge les frais d’expédition. Ceux-ci restent à la charge du client.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter dès réception de votre commande en nous indiquant les informations suivantes :
• Numéro de commande
• Référence de l’article endommagé
• Description du problème
• Photo du produit
Si vous recevez un colis endommagé, veuillez conserver des photos de l’état du colis à son arrivée comme preuve. Il est impératif de soumettre toute réclamation concernant des articles endommagés dans les 7 jours suivant la réception. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Une fois que nous aurons reçu les informations nécessaires, nous nous efforcerons de résoudre le problème rapidement. Veuillez ne pas renvoyer d’articles sans instructions spécifiques de notre service clientèle, car cela pourrait retarder le processus et il n’est pas toujours nécessaire de récupérer les articles endommagés.
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